Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-17T18:46:01+01:00

Wishlist de Janvier

Publié par Beautynoob

Avec un peu de retard, je vous prèsentes ma petite wishlist du mois de Janvier!

 

Rappellons quand même le principe de mes wishlist: ce sont juste des produits que je meurs d'envie d'avoir mais que je n'achèterai pas forcément ou que j'achèterai plus tard si mes finances me le permettes....

Oui bon je le prècises car cette wishlist est vraiment THE wishlist de princesse quoi...

La preuve en image.

Wishlist de Janvier

Comme vous pouvez le constater, c'est vraiment la wishlist de luxe!

La Terra Ora de chez Guerlain, qui allie poudre bronzante et highlight! Une poudre d'une magnificience indomptable!

Les Météorites de guerlain couleur white, qui doivent vous illuminer le teint comme si vous étiez l'amour illuminante de votre amour non avoué!

La Terracota de chez guerlain; oui encore guerlain; car un teint terne peu revivre grâce à cette poudre surement volée au pays enchantée de votre enfance!

Le Youth Liberator de Yves saint laurent, qui me donne envie depuis un bon moment pour ses vertues antie vieillissement, car oui je vieillis!

Le Rouge allure velvet de chanel, couleur Fascinante. Qui n'a jamais rêver d'inspirer la fascination au détour d'une conversation anodine?

Et enfin la Pro palette de chez Lorac qui est .... ben une palette quoi! La must have de l'année 2013 en bref. La palette qu'il me faut! qu'il vous faut! Avec elle, les maquillage les plus neutres peuvent être un émerveillement occulaire! S'il me fallait vivre qu'avec une palette je la choisirai sans hésiter! ....Bon reste plus qu'à l'acheter quoi!

 

Et votre wishlist, de quoi se compose-t-elle? N'hésitez pas à laisser votre blog en commentaire pour que j'ailles la voir de mes yeux!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog