Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-12-02T11:55:10+01:00

Urban Decay Vice palette

Publié par Beautynoob

La Vice palette d'Urban decay est une édition limitée sortie au environs du 31 octobre. Franchement à part quelques videos sur le net je n'en avais pas vraiment entendu parlé.

Il faut dire que malgré ma petite addiction pour le make up, je me renseigne pas plus que ça pour tout ce qui est nouveautée dans ce domaine ( sauf pour Mac je l'avoue) .

C'est à l'occasion d'une balade dans un sephora de Lille que je l'ai apperçue. Au premier abord, elle m'a fait un peu peur avec ces 2-3 fards bien flashy! Mais je me suis quand même arretée pour swatcher quelques couleurs et je suis tombée sous le charme de cette palette.

Urban Decay Vice palette

Un designe très soft pour la marque. On a l'habitude de palette plus pimpante qui en jette plein la vue! Je trouve que celà lui donne plus de classe. Un côté plus adulte si je puis dire.

Mais ne nous inquiètons pas les 20 fards qui composent la palette nous rapelles bien les origines de la marque :-)

Urban Decay Vice palette

Voilà 20 fards qui raviront les artistes parmis nous! Un grand choix de couleurs qui s'accordent bien entre elles.

J'ai tester Penny lane en coin interne, rapture en coin externe par exemple et les deux couleurs qui pourtant n'ont rien en commun se sont fondues parfaitement entre elles!

De plus Urban decay nous a assurer que ces couleurs étaient exclusives pour cette palette!

En ce qui concerne le rapport qualité prix je dirais que j'ai été très étonnée de voir que la palette ne coûtait "que" 39 euros... Avec un qualité de fards plus que correct. Et une tenue toute aussi bonne.

Donc une palette que je conseilles vivement!

A offrir ou à s'offrir ;-)

Voir les commentaires

commentaires

Nonooo 02/12/2012 18:01

faut oser :p couleur assez vive quand meme

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog